epilation definitive
    Accueil

La technologie

peau

Lumière pulsée

Le principe d’un traitement par Lumière Polychromatique est de détruire une cible, ou chromophore choisi, à partir de la chaleur générée après absorption d’un rayonnement lumineux spécifique : cette action s’appelle la Photothermolyse.

Bien entendu, cette action doit être obtenue sans endommager les tissus périphériques. On parle alors de Photothermolyse Sélective.

La lumière émise par la lampe flash du Medical Pulse System est convertie en chaleur lorsqu'elle rencontre le poil, cette chaleur est conduite jusqu'à la racine du poil pour le détruire définitivement.

Les poils disparaissent, la peau devient lisse, douce et nette.

Dynamic Pulse Control (DPC)

Le DPC permet de sélectionner 3 configurations de pulses différentes. Le refroidissement thermo-électrique, la filtration optique précise et l'unique pulse énergétique assurent un résultat optimal.

  • Efficace sur tous les types de peau
  • Large plage d'utilisation
dpc

Un saphir réfrigéré maintient la température de l’épiderme à environ 5 degrés pendant toute la durée du traitement. Ce dispositif unique garantit une sécurité maximum pour la peau, un confort maximum pour le patient et évite le recours fastidieux et couteux à des méthodes de refroidissement annexes (gel, cryothérapie etc…)

La supériorité du Medical Pulse System : L’élimination des poils atteint les sommets de la haute technologie !

Jusqu’à ce jour, toutes les séances de Lumière Pulsée étaient assurées avec les mêmes réglages alors même que le poil devient plus fin et plus clairsemé sur la zone au fil du traitement.

Le Dynamic Pulse Control (brevet exclusif Sharplight) tient compte de cette évolution du poil, et offre un paramètre additionnel unique.
En effet, en plus de la fluence et de la durée, le Medical Pulse System adapte automatiquement la forme et l’intensité du pulse.
Résultat : L'efficacité et la rapidité sont poussées au maximum
Il s'ensuit un nombre de séances moindre pour un résultat plus rapide, donc une rentabilité supérieure de 20 à 30%.

Graphiques
Une technologie révolutionnaire dans l'élimination des poils

RF (RadioFréquence)

Le Medical Pulse System permet l'utilisation de pièce à main infrarouge

Les pièces à main RF offrent un traitement sécurisant, non invasif et virtuellement sans aucune douleur ! Les ondes radio sont concentrées jusqu'à 50 watts ! Un indicateur permet au praticien de visualiser la pression effective en comparant l'énergie souhaitée au niveau réel de pression appliqué.

tetes formax

IR (Infrarouge)

tetes formax

Le Medical Pulse System permet de travailler en Infrarouge avec une pièce à main de 3,4 cm² ou 6,4 cm² en fonction de la zone à traiter.
La pièce à main Infrarouge est parfaite pour le traitement du visage et du cou.



specifications
Accueil - Technologie - Solution évolutive - Traitements - Résultats - Tarifs - FAQ - Contact